Prochaine course le 14 Fevrier 2010

Publié le par Dplmanager

Ça y est, à peine fini la Prom classic que la fièvre de la compétition me démange à nouveau.

Je viens donc de m'inscrire pour ma prochaine course qui aura lieu à Cannes et le jour de la Saint Valentin.

Je défendrai à nouveau les couleurs de mon team de coeur le VO2 cycling en essayant d'améliorer ma performance. Je reprendrai ma préparation dès la semaine prochaine.

Pour plus d'informations sur cette course: http://semi-cannes.org/ 

A bientôt ... 

Publié dans Mes news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> VO² Cycling est derrière toi ;-)<br /> <br /> Ivan<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci Yvan et à tout le team VO2 ça me fait vraiment plaisir d'être un des vôtres !!!<br /> <br /> <br />
O
<br /> eh ben! on t'arrète plus!!!!!!!!!! lol.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Non et ce n'est pas fini !!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui, c'est une vilaine fièvre! Moi aussi, je me suis inscrite pour Cannes, on se croisera peut être. Bon entraînement!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci !!!<br /> Je finis déjà de bien me soigner<br /> <br /> <br /> <br />