Promo chez DPL Sports

Publié le par Dplmanager

Op-Trimax.jpg

 

Cliquez sur l'image pour accéder à la boutique

Publié dans Mes news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Salut l'ami cela fait plaisir de ce savoir lu par toi je passe regulièrement sur ton blog mais plus rien de mis deçu domage.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> je vais m'y remettre, je réfléchis a le modifier !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> salut <br /> <br /> <br /> venez vite visitez decouvrir les nouvelles promos !!!<br /> <br /> <br /> c'est genial ! <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Bouriko !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Trop top !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> vraiment jolie cette paire de roues !! si j'avais les sous et que je ferais du vélo je les aurais acheté !! ça fait pas mal de si quand même !!<br /> <br /> <br /> belle journée Amigo <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est vrai !! LOL <br /> <br /> <br /> Allez on se motive pour reprendre son bike !!<br /> <br /> <br /> <br />