Sortie du 17/03/12 : Nice - Col de vence

Publié le par Dplmanager

Afin de préparer au mieux ma course de Dimanche, je me suis décidé à bouffer de la bosse et quoi de mieux que le Col de Vence par Coursegoules !!!

Le parcours : Nice - Gattieres par la carrière  - Carros village - Le Broc - Bouyon - Bendejun - Coursegoules - Col de Vence - St jeannet - La Gaude - Nice

Très beau parcours, un peu déprimant par moment tout en haut de la montagne seul avec de grand moment de solitude ... LOL

Je suis très content de moi car le parcours n'était pas facile, mon cardio n'a pas atteind les 200 (cela fait 2 sorties youpi) et pour mon niveau une myenne correcte de 19,3 Km/h et 81 Km ...

 

Entrainement-0842.jpg

Publié dans Cyclisme: Entrainement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Et le resumé de la course......<br /> <br /> <br /> amicalement Fabrice<br />
Répondre
D
<br /> <br /> vais le faire !! hihi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> purée j'en ai fait une partie à pied dimanche pour la course de cote ça grimpe bien !!! j'ai pensé à toi !!<br /> <br /> <br /> bonne journée Didier <br />
Répondre
D
<br /> <br /> MDR !!! <br /> <br /> <br /> et dimanche prochain, je fais ma 1ère course de vélo à Mandelieu avec la WTS Classic<br /> <br /> <br /> Merci amigo<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> te revoila aux affaires l ami cela fait plaisir<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et comment !!!<br /> <br /> <br /> Dimanche prochain 1ère course de vélo ...<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je suis vraiment fiert de tois <br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> pour ta course tu sera vraiment au top!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci mon amour !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> la tu montes en puisssance !!! bravo belle sortie <br /> <br /> <br /> aujourd'hui il y a la course de cote du col de vence !!! <br /> <br /> <br /> bon dimanche <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci amigo !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />