Prom classic 2010 : Mon arrivée

Publié le par Dplmanager

Voici les photos de mon passage de la ligne d'arrivée:

Arrivée 1
Arrivée 2
Arrivée 3 

Publié dans Course à pied: Course

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Avez-vous déjà participé aux 20 km de Bruxelles qui a lieu fin mai ?<br /> <br /> Merci d'être passé sur mon blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Non je commence depuis peu et c'était ma 1ere course<br /> Merci de votre passage <br /> <br /> <br />
F
<br /> Félicitations ! Comme dirait l'autre, le plus important, c'est de finir ... parole de "l'ancien" marathonien et cent bornard que je suis ...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ... et de participer, prochaine étape le 14 Février au 10 Km de Cannes<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> sympa les photos mais où est "LA" ligne??????????????lol<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> juste après !!!<br /> <br /> <br />