Ironman France Nice 2010 (3)

Publié le par Dplmanager

Quelle organisation !!!

Ironman-2010-0984.JPGIronman-2010-0986.JPGIronman-2010-0988.JPGIronman-2010-0997.JPG

Publié dans Mes news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> y a quoi dans les sacs??????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Les affaires des athlètes <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br />   ha bin j'avais point compris<br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> MDR <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> pour repondre à la question que tu as posé à Joyssounet les photos sont nettes et ça permet de de se faire une idée de l'organisation !! ma préféré c'est la derniere les autres ne me bottent pas<br /> plus que ça <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Moi aussi la dernière me plait beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Ma question était en fait quand m'envoi t'elle mes photos ou je suis en bénévole LOL <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> faut vraiment avoir l'habitude pour ce reperer dans ce dedale d'affaire et de velo !!!<br /> <br /> <br /> bonne journée Didier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est pas très dur car super organisé<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> super journée ! c'est vrai qu'on ne peut pas s'imaginer le boulot que c'est<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> t'a raison !! et mes photos ? <br /> <br /> <br /> <br />