Un aperçu de mes photos ...

Publié le par Dplmanager

Encore un peu de patience pour découvrir la rubrique mes photos, afin de vous faire patienter, voici un aperçu de ce que vous allez découvrir !!!

Afin de vous faire découvrir ce que j'aime de la meilleur manière possible, la rédaction des articles et la réalisation des albums prend un peu plus de temps.

Pour infos, les photos n'ont pas été prise avec les mêmes appareils. Je vous en direz plus bientôt !!!

Divers 1182P1000585
P1000245 P1020488
Divers 0048Divers 0110
Photo 161

Publié dans Mes news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Belle serie , j'aime bien 1 , 5 , 6 pour style et fond !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci, ça fait plaisir et ça motive !!!<br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est très prometteur, belle série.<br /> amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci,<br /> je vais bientôt faire mon 1er stage pour m'amélioré car j'ai du mal avec le D5000<br /> <br /> <br />
F
<br /> Un très bon début, la 1 est ma préférée<br /> Bonne année 2010 en images<br /> <br /> Roland<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci c'est sympa !!!<br /> <br /> <br />
O
<br /> waow!!!!!!!!!!!!!!!<br /> elles sont superbes!<br /> j'aime beaucoup la 1ere et les 2 dernières<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci et je débute !!!<br /> L'avant dernière est faite avec mon nouveau Nikon D5000 <br /> <br /> <br />