Séance du 05-08-10

Publié le par Dplmanager

Pour la séance de ce matin, nous sommes rejoins par Jean Pascal, un nouveau membre du Team (plus d'info plus prochainement). Aujourd'hui le rythme est un plus élevé, j'ai eu du mal sur la fin car un mal de gorges apparu hier soir (la clim au boulot ggrr !!!) avec une satisfaction, ma FC moyenne est légèrement plus basse malgrès un rythme plus rapide.

Parcours de 8,8 Km en 55 min.

Vitesse moyenne : 9,5 Km/h

FC moyenne: 174

FC max: 195

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> tu vas devenir imbattable  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> y a du boulot encore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> AAWW! mal de gorge,fais attention que cela ne s'agrave pas avec toutes les courses que tu fais!prends soin de toi,car j'aimerais bien savoir la suites et les photos je ne peux m'en lasser.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> t'inquiete pas, je me soigne !!!<br /> <br /> <br /> <br />