Moulin a vent !!

Publié le par Dplmanager

Superbe moulin en Angleterre : Wimbledon Windmill

Wimbledon-Windmill-0615_01.JPGWimbledon-Windmill-0106.JPGWimbledon-Windmill-0104.JPG

Publié dans Hier et Aujourd'hui

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> sympa les moulins à vent mais un peu moderne à mon gout.<br /> <br /> <br /> je préfère ceux de provence en pierre, comme dans les récits d'alphonse daudet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je suis d'accord mais Daudet n'est pas anglais !!! LOL<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je ne connaissais pas il date de quand est il toujours en service ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> non c'est devenue un musée !!<br /> <br /> <br /> la date je ne sais pas<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> La vie rurale, toujours très présente en Angleterre en fait tout le charme.<br /> <br /> <br /> J'avais l'habitude à un certain moment de ma vie, de passer souvent des week-ends à Londres, et constate avec plaisir que ce pays a gardé le charme qui m'avait conquise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> moi je suis conquis par ce pays et si je pouvais j'irai plus souvent<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Tres belles photos du moulin de Wimbledon common,je connais un tres beau park aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est une super région !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un N&B devrait bien passer sur ce genre de photo, sinon très bonne série, bravo @+phil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup, je vais essayé !!<br /> <br /> <br /> <br />