Rallye Monte carlo 2011

Publié le par Dplmanager

Rallye-MC-2011-0004.JPGRallye-MC-2011-0005.JPGRallye-MC-2011-0006.JPGRallye-MC-2011-0013.JPG

Publié dans Mes news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> C'est mon élément j'adore les rallyes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Moi aussi !!<br /> <br /> <br /> j'en faisais à l'époque <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tu peux maintenant travailler dans la police comme radar fixe lol mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je veux bien si c'est moi qui encaisse !! LOL<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> il y avait de la neige ? ici on l'attend avec impatience en Limousin du moins dans les montagnes du Massif Central, du moins moi LOL.*<br /> <br /> <br /> bonne année 2011<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Elle va finir par arriver !!<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Trop bien, ça fait 10 ans que je rêve d'aller revoir une spéciale du Monte carlo. En plus le rallye passe pas trop loin de chez moi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et tu n'y vas pas !!!!! ggrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> p'tain j'chuis deg je vais meme pas pouvoir y aller cette année !!!! sinon les tofs c'est comment dire un petit peu flou non ??? mais bon c'est des pdv pas facile du tout à faire alors si c'est<br /> tes premieres c'est bien !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Moi non plus !!!<br /> <br /> <br /> Merci je t'envoi par MP mon truc<br /> <br /> <br /> <br />