Paires de charnières ...

Publié le par Dplmanager

... pour le thème mensuel de la communauté Chasseurs d'objets.

Voici donc ma deuxième proposition !!!

Objets-0326.jpgObjets-0327.jpg

Publié dans Thèmes communautés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> ben voilà!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> ça c'est de la charnière!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'ai pas trouver plus petit !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'ai la même chez moi c'était de loin de la très bonne qualité par rapport à ce que l'on fait actuellement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh oui rien ne vaut l'ancien<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Désolée, mais j'accroche pas avec tes charnières !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Snif !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ce sont des vieilles charnières de grange<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Non des portes de plateaux de tournage<br /> <br /> <br /> <br />