Charnières ...

Publié le par Dplmanager

... est le thème mensuel de la communauté Chasseurs d'objets.

Voici donc ma première participation !!!

Objets-0311.jpgObjets-0310.jpg

Publié dans Thèmes communautés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Ce sujet peut-être traité dans la facilité que procure les aplats...Tu as décédié de ne pas sombrer dans la facilité avec un traitement en clair-obscur, et une difficulté que représente<br /> profondeur de champ...Personnellement, je trouve tes deux images intéressantes, fortes et graphiquement bien en place.<br /> <br /> <br /> C'st en effet nouveau par rapport à ce que j'ai moi-même produit et d'autres aussi...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Gabien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ton analyse, je débute et j'essaie de trouver l'angle et l'idée qui fera une photo sympa car je ne retouche pas mes photos et les mets comme elles sont prises !!!<br /> <br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> <br /> Didier<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> ah! enfin de nouvelles photos concours<br /> <br /> <br /> j'aime bien donner mon avis sur tes photos!<br /> <br /> <br /> là, pour le coup je trouve que ces charnières sont pas terribles<br /> <br /> <br /> peu mieux faire!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Faut trouver des idées !! pas évident<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> l'idée de défit photo dans cette communauté me plait beaucoup, je pense la rejoindre bientot si ils veulent de moi<br /> <br /> <br /> un bel essai tes charnières<br /> <br /> <br /> christophe<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'aime bien l'idée aussi !! j'en ai d'autres sous le coude !!<br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />