Mon test d'effort ...

Publié le par Dplmanager

... s'est déroulé aujourd'hui dans le centre régional de biologie et de médecine sportive de Nice.

Le test dure au total 2H entre la prise de renseignement, l'entretien avec la diététicienne, prise de mesure,poids FC repos, masse  grasse ... le test en lui même, la récupération et le compte rendu avec le médecin.

C'est très fatigant car il nous amène au point de rupture mais le test s'est bien passé avec de bon résultat dixit le médecin pour la suite.

Test réalisé sur vélo

Masse grasse: bonne
Fc repos: 56
Fc max: 203
Puissance max: 350 W
VO2: 44
Ventilation max: 129.1 l/min
Temps de 1/2 récup: 160s (très bon)

Pour mon genou:

Fascia lata confirmé mais sans risque et sans arrêt de l'entrainement et de la course.

Rendez vous pris chez un podologue conseillé par le centre pour une analyse dynamique afin de d'adapter une semelle pour supprimer le Fascia lata.

En résumé, très bonne journée pour mieux préparer mes futurs entrainements.


 

Publié dans Mes news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> si j'ai bien compris :<br /> - la graisse est bonne<br /> - la Fainéantise Carabinée varie entre 56 et 203<br /> - en puissance max tu pourrais alimenter ma TV<br /> -VO2:44 et VO1 alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> - pour la ventilation je t'embauche cet été,j'ai toujours pas la clim<br /> - si tu récupères en 320s, t'es rentable<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je suis obliger de te dire que tu es viré !!!!<br /> MDR ton analyse<br /> <br /> <br />
O
<br /> t'es trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> jordan<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci je sais LOL<br /> <br /> <br />
F
<br /> Te voilà rassuré sur ton genou ... une petite semelle thermoformée et cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Sinon ta vo2max a été évaluée à combien sur ton test d'effort ?<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oui suis content pour mon genou !!<br /> <br /> Ma Vo2 est de 44, avant j'étais à 37 <br /> <br /> <br />
L
<br /> de bonne nouvelles pour toi alors.....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oui très bonne, je vais pouvoir continuer ma progression ...<br /> Merci de ta visite <br /> <br /> <br />
N
<br /> Est ce que des séances de mésothérapie sont-elles nécessaires ?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Non pas du tout !!<br /> <br /> <br />