Métal ...

Publié le par Dplmanager

... est le thème donné ce dimanche par la communauté: Photographe du Dimanche

Voici les deux photos que j'ai choisi !!! quoi de mieux qu'une disqueuse en action !!

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

Objets-0891.JPGObjets-0895.JPG

Publié dans Thèmes communautés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'aime bien ce genre de photos<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci, moi aussi j'aime les photos qui racontent quelque chose !!<br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est donc pour ca que j'ai deja vu 2 articles sur le métal !<br /> <br /> Très intéressant de confronter vos différentes idées. BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci c'esr vrai que c'est sympa<br /> <br /> <br />
Z
<br /> belle idée et sur la deuxieme, cette gerbe donne beaucoup de profondeur a ta compo!<br /> tu vas faire des étincelles pour ce defit<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci c'est cool, j'essaie de trouver des idée sympa<br /> Merci pour ta visite <br /> <br /> <br />
O
<br /> belles photos!<br /> je préfère la deuxième, les étincelles donnent plus de perspective à la photo.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'aime bien c'est sympa les étincelles !!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Métal en fusion et projection: une idée lumineuse et 2 jolies photos, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ravis de ton compliment merci !!<br /> <br /> <br />