10 Km de Cannes : le compte rendu

Publié le par Dplmanager

Sous un temps un peu incertain, le départ est donné !!!
Je part sur un bon rythme sans être trop gêné par les autres concurrents, à 2,5 Km une petite pluie fine s'invite mais de très courte durée, mes sensations sont très bonnes, mon cardio et ma respiration impeccable.
Je passe les 5 Km en 25 min, j'arrive à garder ma vitesse sans problème particulier, je grappille des places doucement.
A 6,5 Km, je ralentis un peu mon allure car mon genou se réveille doucement et une légère montée se profile, au  Km 7 on nous donne des éponges pour nous rafraichir (le temps était déjà frais),  j'en appliqua une sur mon genou pendant quelques mètres et là super la douleur disparait, je remonte quelques places encore dans la petite montée et dans le dernier Km, je reprends de la vitesse et fini sans problème !!!
Je suis très content car bilan de la course je finis les 10 Kms en 56 min, frais, un bon cardio et avec de super sensations de plaisir !!! 
J'améliore de 8 min mon temps par rapport à ma dernière course.
PS: La course étant le jour de la Saint Valentin , ma femme m'a donné 1 H et pas plus pour finir la course... Mission accomplie 

Pour le genou, j'ai rendez vous Mardi au centre médico-sportif !! 
 Course-0094.JPGCourse-0093.JPG

Publié dans Course à pied: Course

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Ca doit être vraiment sympa le 10 et semi de Cannes, une superbe ville !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très sympa effectivement !!! celui de Nice et Monaco aussi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Félicitations pour cette belle course. La progression continue. Ne relache pas tes efforts et surtout n'oublie pas de prendre du plaisir...c'est la recette miracle du succès. Il me semble avoir<br /> déjà vu ce maillot ...-;)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci Fred et toujours très content d'avoir ton avis !!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Slt je viens de te mettre en liens sur mon blog,<br /> en espèrent que tu en fasse pareil entre coureur sympa.....<br /> bye a +<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est sympa merci, je vais mettre ton lien <br /> <br /> <br />
F
<br /> Félicitation pour ce résultat. Tu semble avoir une sacrée marge vue la prudence de ta gestion de course et ta douleur au genou.<br /> <br /> Bonne récupération<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ton analyse me fait très plaisir !!!<br /> merci <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo c'est bien de plus avec une douleure persistante au genou.Par contre fait attention ta femme de demande de finir en 1 heure et à la fin de l'année elle voudra que tu fasse les 10 bornes en 30<br /> minutes lol....<br /> ltcteambloc<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci c'est sympa  !<br /> Tu as raison je vais faire attention a ma femme LOL <br /> <br /> <br />