Lever et coucher de soleil

Publié le par Dplmanager

Vous découvrirez dans cette album mes photos sur le dieu RA.

Cliquez pour ouvrir l'album


Soleil2
 

Publié dans Mes balades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> j'ai remarqué que t'avais pas la tete dans la lune<br /> <br /> <br />                                                       <br />                       LOL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> LOL<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Salut Didier, pour un début c'est super, on attend les suivantes Bises Viviane Eric<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci, je suis content de vous accueillir sur mon blog !!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Fantastique, c'est magnifique et passionnant . Toute mon amitié . A bientôt .<br /> Liza<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br />
D
<br /> T'as photo est vraiment superbe avec ces teintes et ce soleil qui ressort parfaitement.<br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci pour tes compliments !!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Tes couchers de soleil sont magnifiques, j'aimerai y etre...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci de tous ces compliments, je vais finir par rougir !!<br /> <br /> <br />