Le village de Roquebrune

Publié le par Dplmanager

Roquebrune-village 0281Roquebrune-village 0401Roquebrune-village 0284Roquebrune-village 0285

Publié dans Mes balades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
<br /> <br /> magnifique série en couleurs ! Des photos comme je les aime !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> belle serie !!! alors comment se passe ta convalecense ????<br /> <br /> <br /> bonne journée amigo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> Doucement car la douleur est différente mais toujours la, c'est long et faut etre patient<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> je trouve que ce village a moins de cachet que ceux qui sont plus éloignés de la frontière italienne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui mais il reste joli !!<br /> <br /> <br /> moi aussi j'ai moins de cachets maintenant !!! MDR<br /> <br /> <br /> <br />