Sortie du 27-03-10

Publié le par Dplmanager

Temps magnifique pour une sortie !!! Me voilà parti ce matin avec mon coach Alain et mon pote Robert pour une bonne séance d'entrainement.

Notre parcours est le suivant: Nice - Saint Laurent du var - Carros le neuf - Pont de l'Estéron - Carros village - Gattières - Saint Jeannet - La Gaude - Saint Laurent du var - Nice 

Au final, nous avons fait 58 Km en 2h37  et toujours de bonnes sensations, je me sens de mieux en mieux, je prends vraiment du plaisir !!!

Les vidéos seront disponibles prochainement

Quelques détails supplémentaires:

Fc moyenne: 163
Fc max: 196
Vitesse maxi: 64.1 Km/h
Vitesse moyenne: 22.2 Km/h (incluant la montée)
Cadence moyenne: 81 rpm
Cadence maxi: 114 rpm
Altitude maxi: 334 m
Dénivelé positif: 514 m 
T° moyenne: 20 °C   

Cliquez sur la photo pour l'agrandir 
de gauche à droite: Robert, Alain (coach), Moi

Entrainement-0034.JPGvlcsnap-2010-03-27-20h35m54s0.png

 

Publié dans Cyclisme: Entrainement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Quand est-ce que j'habiterai le sud...<br /> <br /> <br /> Soleil, montage, plage,...<br /> <br /> <br /> Ça transpire sur les photos <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui commence a faire enfin chaud !!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> j'aime bien la photo de groupe, au moins on peut mettre un visage sur tes compagnons de route!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> La dream team !!<br /> <br /> <br />
C
<br /> moi j'ai fait du velo d'appart. niveau payssage c'etait mediocre et niveau temps le plafond etait à 2 metre 60........ lol<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> MDR trop fort !!!<br /> <br /> <br />