Super sortie et 1ère camera embarquée !!

Publié le par Dplmanager

Aujourd'hui, le beau temps est au rendez vous et me voilà parti avec mon compagnon de route Robert, par rapport au dernier entrainement nous décidons de corsé un peu la sortie en rajoutant environ 10 Km de plus, pour continuer la progression en douceur et de faire notre première ascension.

Notre parcours est le suivant: Nice - Saint Laurent du var - Carros le neuf - Pont Charles Albert - Pont de l'Estéron - Carros village - Gattières - Saint Laurent du var - Nice 

Au final, nous avons fait 59.5 Km à une vitesse moyenne de 22 Km/h (incluant la montée) et toujours de bonnes sensations, ce qui est très important !!!

Quelques détails supplémentaires:

Fc moyenne: 160
Fc max: 194 
Vitesse maxi: 42.7 Km/h
Cadence moyenne: 85 rpm
Cadence maxi: 115 rpm
Altitude maxi: 334 m
Dénivelé positif: 476 m 
T° moyenne: 18 °C  

Cliquez sur les vidéos après début de lecture  pour les avoir en taille réel !!


 

Publié dans Cyclisme: Entrainement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Avec quel caméra as-tu filmé ?<br /> <br /> <br /> Je trouve que la qualité est bonne. Moi, j'ai une caméra fixée sur le cintre de marque Géonaute Modèle X-Snipe 300 (Décathlon). Qualité moyenne. Les mêmes problèmes que toi au niveau du son que<br /> je supprime au montage.<br /> <br /> <br /> Jean-Claude "PignonFix"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est une Gopro modèle Hero HD<br /> <br /> <br /> Merci pour ton comm<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Supersympa cette caméra!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est top !!<br /> content de te voir sur mon blog  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai trouve mon prochain cadeaux ........<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tu regrettera pas c'est génial !!!<br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est génial cette caméra embarquée, au moins maintenant on profite du paysage<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est terrible comme engin !!!<br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> moi je trouve que le bruit est super impressionnant c bien<br /> c bien de voir le paysage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est l'effet de vitesse !!! ça rigole plus LOL<br /> <br /> <br />