Sortie du 14-04-10

Publié le par Dplmanager

Après une semaine de bonne crève, je suis content de pouvoir faire une sortie avec mon coach Alain, le beau temps est au rendez vous ainsi qu'une super motivation !!!

Notre parcours est le suivant: Nice - Cagnes sur mer - La Colle sur loup - St Paul de Vence - Vence - Saint Jeannet - Gattières - Carros le neuf - Saint Laurent du var - Nice 

Au final, nous avons fait 55 Km en 2h20  et toujours de bonnes sensations, j'ai un peu souffert dans la montée entre St Paul de Vence et Vence (on a pris un petit chemin dans un super décor).

Je me sens de mieux en mieux,je ressens vraiment ma progression et je prends vraiment du plaisir !!!

Quelques détails supplémentaires:

Fc moyenne: 170
Fc max: 196
Vitesse maxi: 40.7 Km/h
Vitesse moyenne: 23.5 Km/h (incluant la montée)
Cadence moyenne: 68 rpm
Cadence maxi: 118 rpm
Altitude maxi: 315 m
Dénivelé positif: 432 m
Calorie: 1581 Kcal 
T° moyenne: 14 °C   

Des photos de la sortie prise avec la caméra embarqué
(cliquez sur la photo pour l'agrandir)

vlcsnap-2010-04-14-18h18m07s49.pngvlcsnap-2010-04-14-18h25m29s121.pngvlcsnap-2010-04-14-18h24m04s36.pngvlcsnap-2010-04-14-18h24m34s80.pngvlcsnap-2010-04-14-18h31m54s29.png

Publié dans Cyclisme: Entrainement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> belle sortie dpl  pour moi cette semaine pas de sortie à cause du boulot mais la semaine derniere 40 km<br /> essentiellement en plat !! je vais peut etre y aller demain matin si je suis pas trop crevé (3 journée dans la semaine levé à 3h30 ça marque l'organisme )<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Houla, lever à 3h30 c'est pas facile, tu m'étonne après pas trop envie de rouler !!<br /> <br /> <br /> Merci et peut être que nos roues se croiseront un jour !!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> sympas les photos de ta sortie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est plus vivant comme ça !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> sa fait combien de kilometre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> La réponse est dans l'article !! Va falloir le relire LOL<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> EXCELLENT les photos!!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, j'aime bien aussi ça fait vivre le parcours aux lecteurs !!<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> quoi, encore un coup de froid...  en avril ne te découvre pas....<br /> <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> Christophe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> vivement Mai pour faire ce qu'il ...<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />