Séance du 06-07-10

Publié le par Dplmanager

Séance de préparation pour les foulées contoises de ce week end avec un travail sur terrain vallonné. Nous avons privilégiés la qualité par rapport à la quantité, avec une séance de fractionné en bosse.

Nous avons couru 6,4 Kms en 39 min soit une moyenne de 9,7 Km/h et une vitesse maxi de 13,3 Km/h

Entrainement-0111.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> je vois que tu cours pas loin de chez toi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je dirai meme à domicile LOL<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> là si tu me dis que c'est toi qui à pris la photo à bout de bras je ne te croirais pas  mais courageux et tres<br /> meticuleux dans ta preparation tu es <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Gagné !!! ce n'est pas moi qui prend la photo, je fait pas le malin avec le coach LOL<br /> <br /> <br /> <br />