Mes débuts en Macro !!!

Publié le par Dplmanager

Voici mes premiers essais !!!

Macro-0051.JPGMacro-0054.JPGMacro-0056.JPGMacro-0079.JPGMacro-0073.JPG

Publié dans Macro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Tes premières macros ne sont pas mal du tout pour certains, ça vaut la peine de continuer, mais la macro demande bcp de patience ! COurage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour les compliments et pour la visite !!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br />    j'aime bien cet émoticone, je trouve qu'il te ressemble! LOL!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Trop cool !!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> sympa les photos, j'aime beaucoup la seconde!<br /> <br /> <br /> j'ai pas vu tout de suite qu'il y avait un escargot et des fourmis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est des essais<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> j'adore les photos a part celle de la  fleur rose!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> j'aime bien l'escargot et le truc plein de trou les fourmis pas mal<br /> <br /> <br /> pour les autre la zone de netteté est trop coute a mon gout<br /> <br /> <br /> tu as fait ces photos avec quoi comme matériel?<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Christophe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> le truc plein de trou , c'est un disque de frein de vtt.<br /> <br /> <br /> J'ai un Nikon D5000 et un objectif (que j'ai acheté au salon hier) Tameron 90mm Macro<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> Didier<br /> <br /> <br /> <br />