J -1: Mon 1er dossard

Publié le par Dplmanager

Ça y est, la dernière ligne droite est là !!!

J'ai reçu aujourd'hui mon 1er dossard N° 2668

avec un superbe tee shirt pour fêter les 10 ans de la course.

(cliquez sur la photo pour agrandir)

DSC_0562.JPG 

Publié dans Course à pied: Course

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Pour courage pour ta course moi je ne cour pas la neige tomberait....<br /> Une autre info suite a ta question sur mon blog regarde ici :<br /> http://www.virusphoto.com/449-ameliorer-ses-photos-grace-aux-niveaux.html<br /> De plus le site est bourré d'info j'y présente de photos pour critique par des pro..<br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci c'est sympa !!!<br /> <br /> <br />
O
<br /> wwaaaaoooooowwwww!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> là, ça rigole plus!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Go go go Dpl !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon courage et bonne réussite pour demain nous te soutenons de loin mais près du coeur.<br /> Les Violet<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir mes amis égyptiens !!!<br /> Bises à tous les deux <br /> <br /> <br />