Gardes anglais

Publié le par Dplmanager

Divers 0713Divers-0790.jpgDivers-0794.jpgDivers-0802.jpg

Publié dans Visites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Je me suis laissée dire que des associations de protection animale dénonçaient ces traditionnels bonnets à poils.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Sérieux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ils sont impressionnants ils ne bougent pas d'un poil !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> rien du tout !!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Premiere photo me rappel moi,quand j'ai un de c'est jour que je m'arrive pas a me coiffer!!!!belles photos!!!well done<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je savez que tu te reconnaitrai !!! MDR<br /> <br /> <br /> <br />