Course du Canal: Mon 1er podium

Publié le par Dplmanager

Ce Dimanche invité avec mon Coach et son fils par l'Astam Cap pour participer à leur course du Canal en équipes. La course se déroule sur 6 Km en relais de 2 Km par coureur, 24 équipes sont engagés.

Nous partons dans l'ordre suivant: Joffrey (fils du coach), Dplmanager et le coach

Dans une super ambiance, un très beau parcours, nous finissons 2 ème de la course, j'en suis très content car n'étant pas habitué à faire des podiums, je savoure celui-ci car je suis pas prêt d'en faire un autre !!!

Mon coach remporte également le prix du déguisement ... (voir photos)

Un grand merci à Jean Pierre qui nous a invité, à l' Astam Cap, aux bénévoles et vous dit à l'année prochaine ...

Merci également à ma femme toujours présente et qui fait office de photographe.

Mes chiffres:

2,1 Km en 10,25 minutes soit une moyenne de 12,1 Km/h

Vitesse max: 17,6 Km/h

Fc moyenne: 193

Fc max: 208

Un résumé en photos et à venir le parcours en photos et la caméra embarquée !!!

1ère partie: le départ de Joffrey, Dplmanager et le coach

Course-du--canal-0737.JPGCourse-du--canal-0749.JPGCourse-du--canal-0786.JPGCourse-du--canal-0739.JPGCourse-du--canal-0754.JPGCourse-du--canal-0792.JPG

 

Publié dans Course à pied: Course

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> salut et bravo pour ce premier podium tu veras on y prends vite gout <br /> <br /> <br /> de plus joli blog et super photo a ++sur over blog peut etre<br /> <br /> <br /> pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour tes compliments et ta visite !!!<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te relire<br /> <br /> <br /> Amitiès<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> bravo pour ta performance DPL!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bravo czla doit faire plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Trop content !!! merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> wahoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bravo à toi Didier, et à votre trio! Yees! Toujours sympa un podium.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Francky !!!<br /> <br /> <br /> ça fait plaisir un compliment de la part d'un Ironman !!!<br /> <br /> <br /> <br />