60 Km de bonheur ...

Publié le par Dplmanager

Ce matin sur invitation de mon ami Robert à venir roulé avec lui, nous sommes partit faire une petite virée de reprise pour Robert et de plaisir pour moi. 

Un super moment de retrouvaille avec mon fidèle BMC et de partage avec Robert qui s'est conclu par 60 Km dans la plaine du var.

Entrainement-0769.jpg

 

Publié dans Cyclisme: Entrainement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou<br />
Répondre
D
<br /> <br /> hello,<br /> <br /> <br /> Comment va tu ?<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Salut mon ami Belle sortie a renouveler avec plaisir même si la reprise a été très dure, plus que je l'imaginais...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> LOL mais nn c'est une impression !!<br /> <br /> <br /> Et comment qu'on va le refaire<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j imagine que cela fait du bien de retrouver son vélo et de roulerà deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh que oui !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Super la photo!!!<br /> <br /> <br /> Une bien belle matinée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci, oui c'était super !!<br /> <br /> <br /> <br />