1er concours: Les votes sont ouvert !!!

Publié le par Dplmanager

Je me suis inscrit pour mon 1er concours photo sur le site de bonplanphoto.com

Je vous invite à voter jusqu'au  28 Février 2010 afin de défendre ma photo retenue pour le concours.

Voici la photo sélectionnée et  bon vote

Cliquez sur le lien pour  voter

 Balade 0819

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> a voté!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est bien tu as accompli ton devoir !!<br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est bon, a voté !<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est sympa merci<br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh Oh, serions nous concurents?<br /> Je te remercie de ta visite et de ton commentaire, il y a quelques jours. Bonne chance pour le concours.<br /> Sur ce, je m'en vais errer un peu dans tes pages, qui de prime abord me semble bien sportives. A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Concurrent pour le fun !! y a de belles photos sur le concours<br /> merci pour ta visite <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'ai voté pour ta photo bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci c'est sympa !!<br /> <br /> <br />
J
<br /> belle photo en plus je fréquente ce lieu depuis des années<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très belle endroit<br /> <br /> <br />