Tour de France de l'intérieur ...

Publié le par Dplmanager

... un aperçu  de la technique, retransmission que je vous fait partagé grâce à mon métier !!!

Dès mon retour de vacances, je vous montrerai la caravane, les bus, les coureurs et autres !!!

Tour-de-France-2010-0352.JPGTour-de-France-2010-0362.JPGTour-de-France-2010-0599.JPG

Publié dans Mes news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> silence.............ça tourne!<br /> <br /> <br /> j'aime bien l'envers du décor!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> moi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> tu bosses comme cameramen ou dans un car régit...?<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup les vues des coulisses,<br /> <br /> <br /> bon WE<br /> <br /> <br /> christophe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> cest ma boite qui assurent la retransmission pour france 2 et mon patron et sur le tour et comme je suis passionne, il ma fait venir pour le vivre de l interieur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Excellent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui vraiment top<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> hé hé monsieur a des relations !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C est mon patron puisque c est ma boite qui fait la retransmission <br /> <br /> <br /> quelle beau metier !!!<br /> <br /> <br /> <br />