Saison terminé !!!

Publié le par Dplmanager

L'année 2010 en terme de courses est terminé  !!

Le bilan de cette 1ère saison est de 12 courses dont 1 Duathlon et 1 Triathlon en équipe.

Mon meilleur temps sur 10 Km est de 51 min 17.

Je suis très content du parcours réalisé car j'ai commencé ce sport fin 2009 et ne pensais pas en faire autant. Je commence ma préparation en vue des objectifs que je me suis fixé pour 2011.

J'ai déjà repris mes cours de natation ( voir la vidéo ) puis je vais enchainé avec un plan d'entrainement personnalisé incluant les 3 disciplines.

Je vous donne rendez vous en 2011 à la Prom Classic !!

Acceuil.png

Publié dans Course à pied: Course

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Bravo !!! pour une saison bien remplie.<br /> <br /> <br /> Pour moi la saison ne se termine que le 31 décembre. C'est le lot des cyclos, on n'arrête que très rarement.<br /> <br /> <br /> Mon objectif 2010 n'est pas encore atteint (10 000 km) mais j'en approche. En ce moment le vélo est au repos à cause des conditions météo sur la Bretagne mais je crois que demain çà va être bon<br /> (après un arrêt d'une semaine).<br /> <br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Jean-Claude "PignonFix"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta visite et ton comm<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> felicitation didier  bonne continuation amigo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />