Photos de ma sortie du 12-09 (2)

Publié le par Dplmanager

Entrainement-0812.JPGEntrainement-0827.JPGEntrainement-0867.JPGEntrainement-0873.JPG

Publié dans Cyclisme: Entrainement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> tu n'a pas l'air de souffrir......lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> MDR !!! encore un qui le dit <br /> <br /> <br /> Je le cache bien c'est pour démoraliser l'adversaire LOL<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> belles photos surtout la derniere!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> t'as pas l'air bien fatigué !! je suis sur qu'il t'on amené en voiture à des point different pour prendre les photos <br /> <br /> <br /> bon ok je sors <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> MDR !!! c'est la répétition des entrainements et mon sérieux !!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />