Mises en bouches !!!

Publié le par Dplmanager

Est ce bien raisonnable ?

Nourriture-0507.JPGNourriture-0510.JPG

Publié dans Mes news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> sur que c'est raisonnable, glucides, protéines, et quelques lipides je te l'accorde que des bonnes choses et de quoi<br /> faire un bon entrainement "apero"<br /> <br /> <br /> christophe <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, je vais donc me lâcher !! LOL<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'était beau et en plus c'était bon : il y avait verrines d'oeuf mayonnaise, verrines de poires caramélisées au foie gras, verrines de ratatouille au fromage blanc, au chèvre et crumble et<br /> verrines de pommes vertes caramélisées au pain d'épice. Hummmm...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tout pour le régime  !!! <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> peux-tu nous détailler le menu car cela semble très appétissant  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je confirme c'est très bon !! merci à ma belle maman <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> mais oui c'est raisonnable  hier soir c'etait pizza à la maison !! et le pizzaiollo (moi) n'a pas chomé <br /> <br /> <br /> bon dimanche Didier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci amigo<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Qu'est ce c'est ? Des corn flakes, salade de fruits, thon ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Des oeufs, du foie gras, des poires ...<br /> <br /> <br /> <br />