Magnifique Lavande ...

Publié le par Dplmanager

... qui représente à merveille la Provence.

Quelle beaté un champ de lavande avec ces couleurs et ces odeurs !!!

Cliquez sur la photo por l'agrandir
Balade-2033.jpgBalade-2031.jpg

 

Publié dans Arbres - Fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> vive la garrigue !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Trop beau la lavande<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> c'est très beau la lavande mais sans les abeilles, bourdons et autres bestioles volantes!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je vais essayé d'en trouver !!<br /> <br /> <br />
C
<br /> slt l'ami chez nous on à le blé ou le lin qui donne des couleurs mais niveau senteurs c'est pas la même lol....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est beau aussi un champ de blé !! on dit que l'argent (le blé) n'a pas d'odeur MDR<br /> <br /> <br />
T
<br /> Hum ! manque que l'odeur ! ça sent tellement bon la lavande, j'adore<br /> bises, bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Va falloir qu'il rajoute l'option chez overblog !!<br /> Bises et merci de ton passage <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> les odeurs m'en parle pas Lors d'un stage dans la Drôme j'étais logé à côté d'une distillerie de lavande ............. pendant longtemps je n ai lus supportée cette odeur <br /> aujourd'hui je la retrouve avec plaisir ...... <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ah oui effectivement la je comprends car l'odeur est forte !!<br /> Merci de ta visite <br /> <br /> <br />