Le boréon ...

Publié le par Dplmanager

... dans la neige est magnifique, en voici quelques photos !!!

Cliquez pour ouvrir l'album 

Balade 0819    

Publié dans Mes balades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Tres tres belles photos,comme dans un film!j'adore.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Superbe photos.Tu as bien capturer le sense de la tranquilite.<br /> <br /> <br /> Vraiment bravo,Tu y as mis du coeur!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Super sympa ton com !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> moi je m'en fou je suis juste a coté<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est un joli coin<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bravo pour ces photos de neige.<br /> J'adore l'arbre avec les fruits rouges et la neige...  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci  j'aime bien aussi !!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo pour ces superbes photos ...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br />