Fleurs ...

Publié le par Dplmanager

... rencontrées lors d'une ballade dans les rues du village de Roquebrune Cap Martin !!!

Très beau village, proche de Monaco avec une vue superbe sur la mer, je vous ferai découvrir ses rues, son chateau, son olivier millénaire ... lors de prochains articles.

En attendant voici quelques photos !!! (cliquez sur la photo pour l'agrandir)

Fleurs-0276.JPGFleurs-0275.JPGFleurs-0278.JPGFleurs-0277.JPG

Publié dans Arbres - Fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> superbes ces fleurs, au fil de tes balades fais nous découvrir encore de belles choses<br /> <br /> <br /> ta photo des calanques de Cassis nous avait donné une idée de balade, nous y sommes allés samedi dernier (après un passage à Marseille et aux iles du Frioul, çà aussi à voir), la balade en bateau<br /> dans les calanques fut un régal (mer d'huile, soleil au rendez vous ...)<br /> <br /> <br /> @+ bises à vous deux<br /> <br /> <br /> vivi et eric<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hello,<br /> <br /> <br /> content que cela vous est plut !! c'est génial, promis je continue à mettre mes ballades<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Superbes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> elles sont très jolies ces pensées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui je trouve aussi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> pourkoi tu te convertis pas en photographe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> houla !! suis loin d'être au top je débute !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Jolies pensées. J'attends la suite car je ne connais pas Roquebrune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est très beau !!<br /> <br /> <br /> <br />