En direct de ma chambre

Publié le par Dplmanager




De mon arrivée a mon opération !!

Publié dans Mes news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Jolie la charlotte et bien nourri en plus !!!<br /> <br /> <br /> J'espère quand même que tu ne vas pas jouer le flémard encore longtemps. Faudra penser à te lever un peu ! Rires ......<br /> <br /> <br /> BON COURAGE pour la suite et surtout récupère la santé avant de penser à nouveau entraînement.<br /> <br /> <br /> Amicalement et bon rétablissement.<br /> <br /> <br /> Jean-Claude.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est ma nouvelle tenue de course !! <br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> heureusement que t'es plus dans le gaz comme sur la dernière photo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh oui !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Allez Didier, jour J pour retour à la maison !<br /> <br /> <br /> Reposes-toi bien et bonne récup !<br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> Christel & Franck<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup mes amis !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> super c'est mieux que fesse bouc ! Promp rétablissement amigo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> LOL <br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Une petite chanson:  Meunier tu dors Ton moulin ton moulin va trop vite. Meunier tu dors. Ton moulin ton moulin va trop fort. Ton moulin ton moulin va trop vite ... et pour<br /> ta guérison<br /> <br /> <br /> Il court, il court, le furet,<br /> Le furet du bois, Mesdames,<br /> Il court, il court, le furet,<br /> Le furet du bois joli.<br /> <br /> Il est passé par ici, (bis)<br /> Il repassera par là. (bis)<br /> <br /> Il court, il court, le furet,<br /> Le furet du bois, Mesdames,<br /> Il court, il court, le furet,<br /> Le furet du bois joli.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour cette berceuse <br /> <br /> <br /> <br />