1ére Séance de rééducation

Publié le par Dplmanager

Ca y est !!! enfin le début de la fin avec cette première séance hier en piscine chez le kiné.

Au programme des mouvements basiques afin de commencer a faire travaillé le dos en douceur. Quel bonheur de retrouver la piscine et une sensation d'entrainement.

1 ère séance également aujourd'hui d' Home trainer, alors je vous dit pas la joie de retrouver ma fidèle monture. Petite séance d'une demi heure a faire tourner les jambes. 

Les sensations sont bonnes malgré un mal au fesse et quelques douleurs musculaires, eh oui 4 mois sans activité !!! mais quelles font du bien c'est douleurs la !!!

Publié dans Mes news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> je me doute que tout reuni ensemble ça doit pas etre facile !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> et encore je suis en arrêt !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> un peu mou du genou ce blog en ce moment <br /> <br /> <br /> bonne journée amigo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui je sais mais avec la société, la rééducation ... c'est pas évident<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> heureux de voir que la reprise est proche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est que les premiers pas, le chemin est encore long !!<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Didier : le retour !...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Houla !! pas encore <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> super tu va etre fin prés pour la belle saison !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée amigo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je l'espere !!! merci<br /> <br /> <br /> <br />